Défendons nos salaires, nos carrières et le service public !

Publié le par CGT

MARDI 26 janvier 2016 : Défendons nos salaires, nos carrières et le service public !

A partir des débats lors des heures d’informations syndicales de jeudi 21 sur les différents modes d’actions possibles pour participer à cette journée nationale de grève et de manifestations dans la fonction publique, notre syndicat vous propose localement et vous appelle à participer aux initiatives suivantes:

11 H à 13 H : Rassemblement devant la Mairie d'Achère

Une demande d’audience a été faite ce vendredi 22 en amont du CTP afin qu’une délégation puisse être reçue.

Monsieur le Maire a répondu favorablement, il nous recevra à 11h30. Ce sera donc l’occasion d’aborder l’ensemble de nos revendications : salaires, emplois, conditions de travail, réforme territoriale,… Nous vous ferons également le compte rendu du CTP !!!

14 H : Participation à la manifestation Ile de France

Départ : Montparnasse / Arrivée : Invalides

Un préavis de grève national a été déposé, il couvre toutes formes d’actions. Chaque agent est donc en droit de décider même au dernier moment de faire grève : 1h, 2h, ...4h…toute la journée pour participer sous la forme qu’il aura déterminée à cette journée d’actions

Trop, c'est trop !


Pour nos carrières, nos salaires, le service public, l’emploi, le statut, nos conditions de travail. Par la grève et la participation aux propositions d’initiatives: Rassemblement local à 11h et Manifestation à Paris à 14h, Retrouvons nous nombreux et Agissons tous ensemble!

 

SYNDICAT CGT DES TERRITORIAUX D’ACHERES

 

Défendons nos salaires, nos carrières et le service public !

Commenter cet article