#cgt #09/03/16 - CODE DU TRAVAIL : MOBILISATION !!

Publié le par CGT

#cgt #09/03/16 -  CODE DU TRAVAIL : MOBILISATION !!

Réunis en intersyndicale, les organisations régionales d’Île-de-France CGT, FO, SOLIDAIRES, UNEF, UNL, FIDL se sont rencontrées ce jour. Les échanges ont confirmé qu’un mécontentement et une opposition s’expriment fortement contre le projet de loi « travail El Komhri ». Ce projet est en effet inacceptable !

Elles entendent amplifier toutes les mobilisations en cours pour exiger le retrait du projet de loi.

Elles appellent à participer à une manifestation unitaire régionale : le mercredi 9 mars, jour initialement prévu pour la présentation du projet au conseil des ministres.

Rendez-vous à 12h30 devant le Medef – avenue Bosquet (métro Ecole militaire) et manifestation en direction du Ministère du travail – rue de Grenelle.

Un communiqué régional unitaire vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Sans attendre, nous invitons toutes les organisations CGT de l’Île-de-France à s’inscrire dans la semaine de mobilisation confédérale du 7 au 11 mars, avec un temps fort de distribution, dans les entreprises, le lundi 7 mars.

Le report de l’examen du texte est un encouragement à préparer activement, au plus près des salariés et avec eux, la journée de grève et de manifestation du jeudi 31 mars !!

Montreuil, le 29 février 2016

Commenter cet article